Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de Sylvie
9 novembre 2005

voici encore qq photos du Mont St Michel

les photos sont prisent de la plage du Bec d'Andaine a Genêt

vacances_de_la_tousaint_2005_bacilly_315  vacances_de_la_tousaint_2005_bacilly_316

vacances_de_la_tousaint_2005_bacilly_360Avec mes titis d'amouuuuur

vacances_de_la_tousaint_2005_bacilly_350 la je suis couchée en bas de la dune pour avoir une autre prise de vue du Mont

vacances_de_la_tousaint_2005_bacilly_385 

vacances_de_la_tousaint_2005_bacilly_336et la avec mon chéri d'amouuuuuuur merci a mon Papounet pour cette magnifique photo l'eau commence a monter il faut se dépecher de rentrer comme tout le monde le sait autour du mont l'eau monte trèèèèès vite

mont_st_michel et l'a j'ai bidouillé pour assembler 2 photos ensemble je trouve que c'est pas mal du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe reportage, dans un endroit que je ne connais pas !!! Au nord de lyon, je connais plus trop !!! (à part Strasbourg!)<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage au Mont St Michel
C
Tu es une véritable artiste en herbe, entre les perles que tu réussit magnifiquement bien, et maintenant de supers photos avec des endroits qui me donnent envie d'aller faire un tour, je ne connais pas le mont st-michel et avec mon mari, ce lieu magique nous attire de plus en plus, et là encore plus....Et puis tes fleurs, moi qui adore les fleurs, la nature, je suis gâtée avec toi....et puis belle petite famille, tu es bien entourée et gardée avec trois bons hommes à la maison, tes titis sont très mignons aussi....Bisous et à bientôt d'admirer tes chefs d'oeuvres GIGI je ne m'en lasse pas.
E
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire ton blog, tes photos de tes fleurs sont splendides!!!!!! J'adore vraiment!!<br /> <br /> Bises
M
je viens de decouvrir ton blog !<br /> elles sont superbe tes photos du mont st michel, moi aussi j'aime cet endroit magique.<br /> contente de te retrouver <br /> Mimi
les photos de Sylvie
Publicité
les photos de Sylvie
Derniers commentaires
Archives
Publicité